Pixelmon GO Android

1.13.129

Pixelmon GO est un clone du populaire Pokémon GO ambiancé dans un monde pixélisé au plus pur style Minecraft dans lequel vous devez attraper des pixelmons

9/10 (6 Votes)

Actuellement, Pokémon GO est la grande révolution des jeux mobiles. Pour cela, personne ne doit être étonné que certains utilisateurs veuillent profiter de son succès et lancer leurs propres versions du célèbre jeu de réalité augmentée dans lequel vous attrapez des pokémons.

Pokémon GO et Minecraft PE, tout en un

Le dernier à le faire est le studio de jeux-vidéo Smiley Zombie avec le développement de l’APK de Pixelmon GO. Il s’agit d’un clone du jeu de Niantic ambiancé dans un monde rétro et pixélisé qui le transforme en une espèce de mélange entre Pokémon GO et Minecraft, qui a réussi à devenir assez populaire grâce, surtout, à la publicité du célèbre youtuber ANTHONYcraft.

Un clone à la hauteur du jeu d’origine.

Bien évidemment, le fonctionnement et le but du jeu sont les mêmes que sur celui d’origine. Vous devez vous déplacer pour attraper tous les pixelmons (des pokémons pixélisés), en visant l’appareil photo de votre smartphone Android vers leur localisation pour les voir dans le monde réel et leur lancer une pixelcube, la version pixélisée d’une pokéball, et tous les attraper.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
Smiley Zombie
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
47,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté